JEUNESSE SPORTIVE PARLANAISE : site officiel du club de foot de PARLAN - footeo

27 juin 2011 à 15:25

BILAN SAISON 2010 2011

RETOUR SUR LES 2 EQUIPES!!!

EQUIPE 1

CHAMPIONNAT PROMOTION-objectif atteint

Elimination en coupe du cantal lors des huitiémes par MURAT sur le score de 1.0

CHAMPIONNAT PROMOTION:OBJECTIF ATTEINT

Aprés avoir échoué ces 2 derniéres années à la division supérieur de trés peu, la JSP a enfin obtenu son billet pour l'élite qui était son objectif premier.Le travail de Franck et Manu a permis à cette jeune équipe de terminer 1ére de sa poule avec 1 petit point d avance sur Aspre Marrone avec qui le suspens aura été intense jusqu au bout puisqu' il a fallu attendre le drenier match pour voir la JSP championne. A noter qu elle n a connu que 2 défaites, c la 2 éme meilleure attaque et 3 éme meilleure défense.Mais le point noir de cette saison sera les cartons pris "bétement" qui ont pénalisé les 2 équipes, il faudra plus de discipline pour jouer les premier roles en élite et elle en a largement les moyens.

EQUIPE 2

CHAMPIONNAT 2 DIVISION:SAISON COMPLIQUEE

Elimination coupe des reserves lors des huitiémes par Murat 2 sur le score de 5.2

Aprés avoir fait un bon début de saison et gagné le futur champion Sansac/Marmiesse par 2fois(ce qui montre la bonne qualité de ce groupe),la JSP a fait preuve de courage et d'envie pour rester à ce niveau.Des fois à 8 ou 9 joueurs, ils ont sur garder le cap pour terminer cette saison qui fut compliquée.Cette équipe composée d une bande de copains a du palié aux absences(souvent non justifiées),aux blessures et aux suspendus de la 1ére pour terminer à l'avant derniére place.Pour la saison prochaine, Xavier pourra compter sur le retour de quelques joueurs et sur l arrivée de 3 nouvelles recrues avec comme ambition la montée en 1ére division.