JEUNESSE SPORTIVE PARLANAISE : site officiel du club de foot de PARLAN - footeo

un dimanche à oublier!!

6 novembre 2011 - 21:47

2 défaites

notre équipe 2 recevait calvinet, on attendait une réaction mais malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent, la JSP encaisse sa 5 éme défaite en championnat.

Malgrés un groupe"costaud" nos bleus ont lourdement chuté 10à 3, la situation devient délicate un déclic doit se passer pour sortir de cette derniére place.

l 'équipe 1 se déplaçait sur le beau terrain de Monsalvy pour essayer de creuser l'écart sur ses poursuivants.

Il n'en fut rien, ils raménent une défaite 3.1 conclu d'une piétre prestation.

Rentrés sur le terrain crispé et se montrant nerveux, nos jeunes encaissent un 1ér but dés la 10éme sur un ballon en profondeur, l'attaquant parti à la limite du hors jeu... trompe notre gardien.Les verts sont mieux en place et plus serain.

Inexistant dans les duels et faisant souvent les mauvais choix, la JSP montre une pale image de football.

Sur un coup franc, leur n°5 se trouvant étrangement seul met une tête en pleine lucarne, Mickael ne peut rien faire.2.0

la réaction se fait venir et Anthony L allume une "méche" mais bel arrét du gardien, on joue la 35éme.

2 minute avant la mi temps, les bleus poussent et Adrien T gagne son face à face avec le portier 2.1.

On se dit que la JSP va revenir sur le terrain avec l'envie mais "les travers" de l'année derniére refont surface, contestations ...,dans ces conditions nos bleus ont du mal à produire du jeu qu'ils ont pourtant si bien fait depuis le début de saison.

20 minutes avant la fin sur un coup franc jérome H trompe son propre gardien ça fait 3.1.

il faudra montrer plus de discipline et vite oublier ce match pour espérer jouait les premiers rôles en élite.

La seule bonne nouvelle de la journée, la JSP reste en tête aprés le match nul de Doire à chalinargues.