JEUNESSE SPORTIVE PARLANAISE : site officiel du club de foot de PARLAN - footeo

2 défaites en coupe

16 octobre 2011 - 18:23

JSP 2:0YTRAC:4 JSP 1:1 JUNHAC:2

Ce dimanche le2 équipes jouaient en coupe.

La JSP 2 ouvrait "le bal" face à YTRAC2, bien en place dés la 1ére demi heure ils arrivent à faire douter les visiteurs mais un contre fatal donne l avantage à YTRAC.

la 2éme mi temps est plus compliqué le manque de fraicheur et d entrainement vont être crucial puisque YTRAC rajoute 3 autres buts.

mais c'est beaucoup mieux, l'envie était la et sur qu'avec le même sérieux cette équipe va relever la tête en championnat.

l'équipe1 jouait junhac en coupe du cantal, le premier quart d'heure est équilibré et les équipes ont du mal à produire du jeu sur un terrain trés compliqué.

une faute de main permet à la JSP  de marquer sur penalty grace à adrien T.

la 2éme période est le reflet de la premiére avec toujours autant de difficultés à produire du jeu mais une frappe contré légérement du coude par jérôme H et penalty!!  1.1.

la jsp pousse mais ne parvient pas à faire la différence et dans les arréts de jau les visiteurs marquent sur corner avec encore une faute de main de l'attaquant des verts mais l'arbitre a rien vu !! 2.1

tout cela jouait dans un bon esprit, on retiendra un match moyen et retour au championnat dimanche prochain