JEUNESSE SPORTIVE PARLANAISE : site officiel du club de foot de PARLAN - footeo

LA JSP LEADER EN "ELITE"

25 septembre 2011 - 22:01

BELLE VICTOIRE 3.0 FACE A CEZENS

Pour sa 1ére particiation en élite la JSP frappe fort d'entrée,  2 match 2 victoires 6 buts marqué 1 but encaissé.

Ce dimanche sous un beau soleil et devant un bon public, la JSP accueillait Cezens.

Il fallait pas arrivé en retard, dés la 10 éme minute Adrien T met le ballon au fond bien servi par David D.

10 minutes plus tard Adrien encore lui  envoi le ballon sous la barre ça fait 2.0.

Cezens "prend un coup derriere la tete" mais se montre dangereux sur coup de pied arrété.

à la 35 éme David D déborde sur le coté droit, "sert un caviar" sur la tête à  Adrien T  BUT!!!.Action superbe ça fait 3.0 et à noter le had trick pour notre n.9

Les protégés de Vincent G rentre à la mi-temps avec une avance confortable.

La suite, les parlanais gérent leur avance et montrent un calme sur le terrain qui leur faisait parfois défaut l'année derniére.La défense sereine a été rarement mis à défaut, seul un ballon sur la barre de Cezens à la 85 a donné des "frissons" à Micka.

les fautes à répétition et souvent sur Remi E "hachent" un peu cette seconde partie.

La derniére occasion est pour Parlan mais la tête de Jérôme H passe juste à coté du poteau.

le travail de toute léquipe, le sérieux aura été essentiel et la victoire est logique tant ils ont maitrisé leur sujet.

Ce soir la JSP se retrouve leader de son championnat.